Modèle mécanisme de chasse d`eau

Modèle lettre de démission canada
February 15, 2019
Modèle rhéologique bingham
February 16, 2019

Modèle mécanisme de chasse d`eau

Vannes de rinçage à chasse d`eau ou de rinçage-o-mètre et toilettes: Ces toilettes sans réservoir sont rincées à l`aide de la pression du bâtiment et d`un régulateur de soupape à dépression. Pour les toilettes modernes importantes sont les conceptions qui conservent l`eau soit par la conception de valve elle-même (voir les toilettes de contrôle de chasse supérieures) ou par un «barrage» en plastique autour de l`ensemble de soupape. Dans la nature, il n`y a pas de gaspillage. Les feuilles tombent au sol, pourrissent et fécondent les arbres qui les ont abandonnés. Il y a longtemps dans l`histoire, les humains auraient été tout aussi intelligents sans même penser: tout notre «sol» aurait disparu de manière inhumaine dans le sol et a fait grandir les choses à l`avenir. Malheureusement, lorsque la révolution industrielle a débuté, et que des masses de personnes ont commencé à vivre très près ensemble dans les villes, l`assainissement est devenu un enjeu majeur et un problème de santé publique massive. C`est comme ça que nous sommes venus pour avoir des toilettes, des égouts et des stations d`épuration. Maintenant, les eaux usées sont toujours un problème, mais pour des raisons différentes. L`eau est beaucoup plus rare qu`avant et le changement climatique le rendra encore plus précieux à l`avenir. Voulons-nous vraiment utiliser quelque chose de si précieux pour quelque chose d`aussi grossier et basique que de vider nos déchets? Sûrement pas.

Une solution au problème est pour les maisons d`avoir un système d`eau grise distinct, où les eaux usées relativement propres de choses comme les bains et les douches sont stockés temporairement et utilisés pour rincer les toilettes. Les toilettes à compostage sont une solution différente. Le Flushwater doit avoir une énergie mécanique suffisante pour chasser les déchets du bol. Modèles d`économie d`eau (typiquement une paire de boutons donnant des volumes de chasse différents) illustrés ci-dessous. Les vannes de rinçage peuvent être conçues comme double Flush, tour Flush, 2 pouces et 3 pouces Flush valve drains. Remplacez le robinet de remplissage. Coupez l`eau à la vanne d`arrêt. Rincer les toilettes et maintenir la soupape de purge ouverte pour vider le réservoir. Épongez l`eau restante ou aspirez-la avec un aspirateur humide/sec. Modèle de toilette à chasse d`énergie illustré sur notre photo ci-dessous: Sloan Flushmate® modèle M-101526-F3 à l`aide d`un volume de rinçage de toilette de 1,6 GPF ou 6LPF. Les autres modèles de toilettes Flushmate® (Flushmate IV) utilisent moins de 1 gallon par rinçage.

Les toilettes économiseurs d`eau utilisent plusieurs stratégies pour réduire le volume d`eau utilisé pour évacuer les déchets: volume de rinçage variable, pression ou rinçage assisté par un petit volume d`eau de rinçage, et réduction du volume d`eau de rinçage à l`aide d`une barrière de réservoir dans la citerne ou réservoir de toilette. Flush — et il est parti. Les toilettes sont une de ces inventions que nous prenons vraiment pour acquis. Jusqu`à ce que vous arrêtez de penser à la 2 milliards ou si les gens dans les pays en développement qui ne jouissent pas du même luxe, vous pourriez ne pas réaliser à quel point vous êtes chanceux pour être en mesure de résoudre un tel petit problème horrible avec une pression rapide d`un interrupteur. Il y a juste une légère Difficulté: votre toilette ne dispose pas réellement d`égouts: il lave juste le problème vers le bas une longue pipe malodorante ainsi il finit vers le haut quelque part d`autre — et il emploie beaucoup d`eau dans le processus. Même dans les pays les plus riches et les plus sophistiqués du monde, l`évacuation des eaux usées est un enjeu majeur. Nous avons encore des plages Sales, des floraisons algales sur les rivières, et des problèmes de santé majeurs comme l`empoisonnement des mollusques causés par la pollution des eaux usées. Ne serait-il pas préférable que les toilettes puissent convertir les eaux usées en une forme que nous pourrions éliminer en toute sécurité et simplement? C`est l`idée de base derrière les toilettes à compostage, qui transforment les choses dont nous n`aimons pas parler dans le compost que nous pouvons utiliser pour fertiliser nos terres.

Comments are closed.