Modele de traite a telecharger

Modele de rochii rosii lungi
February 18, 2019
Modele divanesh 2017
February 19, 2019

Modele de traite a telecharger

Le lait produit depuis la séance de traite précédente, YP (k), est également une variable aléatoire. Le calcul de la variance dans YE (k) nécessite une approche itérative impliquant la variance de la quantité de lait résiduel: en résumé, notre modèle biologique incorpore différentes sources de variabilité et fournit un bon ajustement pour la traite-session observée et quotidienne Rendements. Il utilise des données faciles à obtenir pour les éleveurs, notamment des rendements laitiers pour les quatre quarts de la mamelle pour chaque séance de traite et la durée entre les sessions successives. Notre vache de traite modèle est une ressource très populaire pour l`utilisation à l`école, à des spectacles, des événements et des expositions. Voici les instructions pour construire le modèle qui sera utilisé maintes et maintes fois et peut aider les élèves «ont un aller» à la traite et d`apprendre quelques faits sur les vaches laitières et les produits laitiers. Suivi avec une visite à une ferme laitière réelle! Des modèles sont disponibles pour une vache à traire et une chèvre de traite. Notre modèle est basé sur un petit nombre de paramètres qui ont tous des interprétations biologiques claires. Il tient également compte de l`action des éléments conditionnels par l`utilisation de deux types de variation. Le taux de rétention pourrait expliquer la persistance d`agents pathogènes dans la mamelle et leur migration subséquente dans le compartiment alvéolaire lorsque l`alvéole se détend à la fin de la séance de traite. La variation de β, qui tient compte de l`influence de plusieurs éléments conditionnels potentiels pendant la période de lactation, peut être utilisée pour tester leurs effets a posteriori. Il convient de noter que l`interprétation β peut être délicate parce qu`il s`agit d`une variable parapluie qui englobe plusieurs mécanismes différents, y compris les problèmes de mamelles liées à la maladie. En outre, ce modèle peut être utilisé pour étudier la variabilité inter-et intra-individuelle des valeurs des paramètres (par exemple, en incorporant des informations sur les différentes lactations d`un seul animal).

En fin de compte, ce modèle pourrait également être étendu à d`autres espèces de bétail laitier. Druet, T., Jaffrézic, F., boichard, D. & Ducrocq, V. modélisation des courbes de lactation et estimation des paramètres génétiques pour les premiers enregistrements de jour d`essai de lactation des vaches Français Holstein. Journal of Dairy Science 86, 2480 – 490 (2003). Stelwagen, K. et coll. fréquence de traite réduite: incidences sur la production et la gestion du lait.

Journal of Dairy Science 96, 3413 (2013). Lorsque la durée précise de l`intervalle était inconnue, la proportion de la variance totale expliquée par le modèle de séance de traite et le modèle de rendement journalier était de 0,98 et de 1,07, respectivement; la variance totale était plus élevée qu`auparavant. Comme auparavant, la proportion d`alvéoles activées a fait la plus grande contribution à la variance totale globale (62,1%) et presque toujours à la variance spécifique à la session. Toutefois, la variance due aux informations limitées sur la durée de l`intervalle était le deuxième contributeur le plus important (18,8%; Voir la Fig. 4 supplémentaire). Nous avons également estimé le rendement journalier en agrégeant les valeurs des séances de traite successives d`une journée; Nous avons ensuite comparé les résultats avec ceux obtenus à l`aide du modèle Wood (voir la Fig. 5 supplémentaire). Lorsque la durée précise de l`intervalle était inconnue, le modèle de rendement journalier, comme le modèle de Wood, était soumis à un «lissage». Dans de tels cas, notre modèle pourrait obtenir des estimations des traits caractéristiques de lactation, tels que la longueur de la lactation de crête (28 jours pour notre modèle vs.

Comments are closed.