Modele compte rendu ess

Modele avenant contrat de travail cdd
February 16, 2019
Modele d`un contrat de pret
February 17, 2019

Modele compte rendu ess

Les systèmes et logiciels électoraux ont produit plusieurs scanners optiques à haute vitesse dont trois modèles sont actuellement en cours de sélection dans les juridictions américaines: modèles 150, 550 et 650. Les différents modèles diffèrent en vitesse; le 150 est plus lent, adapté pour les petits comtés et pour le traitement des bulletins d`absentéisme qui ont été pliés pour l`envoi, tandis que les 550 et 650 sont plus rapides, plus appropriés pour les grands comtés. Le scanner à grande vitesse le plus couramment utilisé dans les juridictions ES&S est aujourd`hui le modèle 650. Ils sont utilisés exclusivement pour les bulletins de comptage centraux, soit les bulletins de vote absents, soit les bulletins déposés par les électeurs dans les urnes. En cours d`utilisation, les bulletins à compter sont chargés sur le plateau à droite, puis ils sont automatiquement alimentés par le mécanisme du lecteur et éjectés dans le bac de sortie sur la gauche. Le scanner comprend, dans son corps, un système informatique complet, et il se trouve sur un chariot à roues qui détient également une imprimante et des fournitures. Les scanners de scrutin AIS ont été certifiés pour une utilisation dans l`Ohio en 1982, New Jersey dans 1983, Kansas en 1984, et Washington en 1985. Ces scanners et leurs successeurs se sont avérés très durables. Dans le Mississippi, par exemple, 12 comtés ont acheté des scanners AIS en 1987 et 1988 qui étaient encore utilisés en 2000. Le scanner ES&S Model 650 illustré en haut de la page est typique de la famille de scanners AIS. Ce scanner est le descendant direct de l`AIS 550 et le 315 antérieur. Il utilise essentiellement le même mécanisme, mais avec l`électronique mis à jour.

Contrairement au scanner Westinghouse avec ses multiples trémies de sortie, les scanners AIS sont dotés de chemins de papier extrêmement simples. Lorsque le scanneur détecte une erreur ou un bulletin de vote contenant un dépassement de vote ou une voix d`écriture, il s`arrête simplement, affichant une explication pour l`opérateur. Il appartient à l`exploitant de prendre le bulletin de vote du problème et de s`en occuper convenablement. Les travailleurs électoraux programmez le scanner modèle 650 pour une élection spécifique avec une définition d`élection à partir d`un disque zip. Après la clôture des sondages, les travailleurs du scrutin transportent les bulletins de vote vers un emplacement central où les officiels électoraux analysent les bulletins de vote. Le modèle 650 imprime un journal d`audit continu sur une imprimante de journaux d`audit dédiée et peut imprimer des rapports de résultats directement depuis le scanneur vers une deuxième imprimante connectée. Le scanneur enregistre les résultats sur un disque zip que les responsables peuvent utiliser pour formater et imprimer les résultats d`un PC exécutant le gestionnaire de rapports électoraux. Le modèle 650 utilise une imprimante matricielle compatible OKI avec une entrée parallèle standard pour imprimer des rapports. En plus de l`imprimante de rapports, le M650 prend en charge une imprimante d`audit supplémentaire. Le scanneur s`arrête si l`une ou l`autre imprimante échoue. Si une imprimante échoue, le journal d`audit bascule automatiquement vers l`imprimante de travail. Modèle: ES&S modèles 150, 550 & 650 type: central Count Optical Scan ES&S modèle 150 utilisation en 2016:1 comté dans le Montana, 1 comté dans le New Jersey, 1 comté dans le Tennessee, ES&S modèle 550 utilisation dans 2016:2 comtés dans le New Jersey.

ES&S modèle 650 utilisation en 2016:1 comté en Arizona, 24 comtés dans l`Arkansas, 6 comtés en Californie, 1 comté dans le Colorado, le district de Columbia, 10 comtés en Floride, 13 comtés dans l`Idaho, 1 comté dans l`Illinois, 2 comtés dans l`Indiana, 30 comtés dans le Kansas , 2 comtés dans le Minnesota, 12 juridictions dans le Missouri, 12 comtés dans le Montana, 56 comtés du Nebraska, 1 comté dans le New Jersey, 11 comtés en Caroline du Nord, 3 comtés dans le Dakota du Nord, 12 comtés dans l`Ohio, 22 comtés dans l`Oregon, 6 comtés en Pennsylvanie, 10 comtés de Caroline du Sud, 30 comtés du Dakota du Sud, 2 comtés du Tennessee, 67 comtés du Texas, 11 comtés de Washington, 18 comtés de Virginie-occidentale, 6 comtés du Wyoming.

Comments are closed.